Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [TGM] de Tonio`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio`




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Bonjour,


Je me prénomme Antoine et j'ai actuellement 16 ans. J'étudie en classe de seconde dans un lycée basé près de Marseille. J'occupe mes journées essentiellement en jouant sur l'ordinateur notamment en jouant à Metin2 mais je pratique également le football ainsi que le basket.

Mon expérience :