Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [TGM] de Tonio`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio`




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Bonjour,


Je me prénomme Antoine et j'ai actuellement 16 ans. J'étudie en classe de seconde dans un lycée basé près de Marseille. J'occupe mes journées essentiellement en jouant sur l'ordinateur notamment en jouant à Metin2 mais je pratique également le football ainsi que le basket.

Mon expérience :


Pour commencer, j'ai passé 4 années sur le serveur original à savoir Metin2 Fr. En effet, au terme de ces années, j'abordais fièrement un guerrier niveau 65 sur le serveur Hanabi. Cependant, cette fierté s'effaça lorsque je fus sujet à mon premier hack intégral qui me fit passé au serveur privé. De ce fait, j'ai vagabondé sur différents serveurs privés, en enrichissant mon niveau et ma façon de me comporter avec les autres et donc j'ai décidé de commencer à modérer quelques serveurs en tant que [GM]. Avant de venir ici, j'étais [GM] d'un serveur en pleine expansion tellement que j'ai du passer une série de tests ainsi qu'adresser une candidature digne du Fr afin d'être accepté. De belles journées, passées à modérer et à voir la population du jeu s'émanciper au fil des events et du temps. Malheureusement, toute bonne chose a une fin, le serveur a été repris par un [GA] peu compétent qui a causé la perte de ce monde virtuel où tant de gens aimaient s'y divertir avec convivialité.Après cela, j'ai donc cherché de nombreux serveurs, j'ai du y passer bien 2 mois ! Par la suite, par miracle, je suis tombé sur le votre qui vous le voyez également est en pleine expansion grâce à un staff compétent. C'est donc pour cela, que j'aimerais posté ma candidature en tant que [TGM] afin de pouvoir moi aussi participer à cette évolution positive du serveur. De ce fait, il est grand temps de parler de mes convictions pour modérer au sein de votre équipe.


Mes motivations :


Tout d'abord, je suis d'un naturel patient et amical mais je sais me montrer strict et appliquer un règlement comme il se doit afin de faire régner une harmonie et un plaisir de jeu sur le serveur.
De plus, modérer m'a toujours attiré. En effet, j'aime voir une population s'émanciper et se détendre autour d'une passion qui nous est commune, "Metin 2". Afin de faire régner cette convivialité, nous nous devons de rester à l'écoute des joueurs afin de palier à leurs soucis. Par ailleurs, un serveur se voit agréable également lors de l'organisation d'events ou d'OX ce qui fait émaner un sentiment d'allégresse commun entre les joueurs et le staff. En revanche, le côté amical d'un [GM] doit parfois laisser place à un côté plus strict afin de faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent respecter des règles. Pour cela, il faut avoir un sens de la parole et du débat. Nous nous devons donc, d'écouter l'avis des joueurs et de par ce fait faire émaner un jugement le plus juste possible afin que la population joue dans la plus grande joie. De plus, étant donné mes diverses modérations, je connais donc les commandes [GM] sauf bien sûr celles concernant les items spécifiques de votre serveur. Pour finir, c'est avec mon expérience de Metin2 aussi bien dans le domaine du conseil que dans le domaine de la modération que je vous demande de me prendre dans votre équipe afin de participer à l'émancipation de ce serveur prometteur.


Mes horaires :

Pendant la période scolaire : de 19h à 22h30 le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. En revanche, le Mercredi, je suis disponible toute la journée, de même pour le Week end.

Pendant la période des vacances : Je suis disponible absolument toute la journée sauf bien sur si je me dois de partir en vacance. Ne vous inquiétez-pas, je vous préviendrais à l'avance.




Merci de m'avoir lu, dans l'attente du réponse, je vous adresse mes sentiments les plus dévoués,



Cordialement Tonio`
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

Candidature Lu !

J'aime bien ta candidature et sa se voit que c'est toi qui l'a écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Tonio`




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:55

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

Et ben ta candidature est super Wink je pense qu'on va te prendre Smile Gg
Revenir en haut Aller en bas
Tonio`




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [TGM] de Tonio` Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TGM] de Tonio`   Candidature [TGM] de Tonio` I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [TGM] de Tonio`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline IG :: Candidature staff IG (OFF)-
Sauter vers: