Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Game Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

Bien le bonjour,


Tout d'abord je vais me présenter, je me prénomme Damien je suis âgé de 15 ans, je suis élève assidu et sérieux de seconde dans un établissement privé catholique. Je suis passionné de littérature, de politique, mais également de sport, je pratique le tennis de table à un niveau honorable, sachant que je donne toujours le meilleur de moi-même et je tente toujours de me surpasser. Je suis également un grand passionné des jeux vidéos et notamment de ce célèbre jeu en ligne pour lequel nous sommes en collectivité à ce jour, c'est à dire Metin 2 ; je joue à ce magnifique jeu en ligne depuis maintenant 5 années, j'ai initié sur la version originale de ce jeu, avec un personnage niveau 75 doté d'un équipement complètement +9 pour lequel je me suis donné grand mal, et dans lequel j'ai mis grande passion.
J'ai une fort bonne connaissance dans Metin 2 sachant qu'en 5 années de jeu j'ai parcouru à peu près tout l'original, mais également les serveurs privés, dans lesquels j'ai opté après deux années de jeu sur l'officiel, car je voulais chercher un divertissement accru, bien que celui procuré par l'orignal est sans pareil, nous savons tous que les serveurs privés sont une tout autre chose, j’ai notamment été Game Master dans quelques serveurs, je possède notamment un microphone ainsi que le logiciel TeamSpeak que j'ai maintes utilisé lorsque je fus Game Master. Tout ceci cependant sans grande suite car à la différence du votre trop de serveurs sont bâclés, et ne durent guère longtemps, j’ai notamment pu observer lors de mes brèves expériences avec grande allégresse, la population des serveurs se divertir pleinement, ce que je recherche avant tout lorsque je suis Game Master et je l'ai été il y a de cela que quelques semaines cependant il y a eu un problème avec le serveur ( la personne qui se chargeait de recruter le faisait aussi sur l'original.), n'oublions guère que ce jeu est avant tout un divertissement, cependant au vu du fait que nous vivons en société sur le serveur, il est clair qu'il y a des règles fondamentales à respecter, afin de jouir pleinement en société, je tâcherai si suis choisi par vos soins de faire appliquer ces règles tout en essayant de conserver une allégresse commune dans le serveur.



Etre Game Master sur un serveur aussi complet que le votre serait évidemment un grand honneur, en effet j'aime être au service des autres, je suis délégué de ma classe, je prends ce rôle fort au sérieux étant donné notamment que j'apprécie grandement la politique. Je tâcherai si je suis choisi d'être irréprochable, car je suis fort respectueux je respecterai à la lettre le règlement comme je l'ai toujours fait . J'apprécie le contact avec les gens, j'aime la vie en société, et il est clair que dans ces cas-ci les règles sont plus que nécessaires comme je l'ai énoncé précédemment.

Je vais maintenant aborder la question de l’orthographe, qui est selon moi une question primordiale, et nécessaire à être un Game Master digne de ce nom, je pense que ma manière de rédiger soit en mesure de desservir vos attentes et vos besoins sur ceci je vous laisse le soin d'en débattre et d'en juger par vous même.



Enfin je suis disponible tous les jours en période scolaire entre 12 heures et 14 heures, puis le soir entre 18 heures et environ 23 h, cependant comme je l'ai rétorqué précédemment je suis élève assidu, veuillez en tenir compte s'il vous plaît car certains soirs, je ne pourrai guère assumer ces horaires cependant je tenterai au maximum de respecter mes engagements. En fin de semaine, c'est une toute autre chose, je suis en effet disponible quasiment toute la journée et je n'ai pas d'horaires fixes, sinon que je serai entièrement dévoué à votre serveur, ceci vaut également les vacances scolaires, cependant il se pourrait qu'il m'arrive un imprévu, veuillez être indulgent s'il vous plaît.

Merci bien d'avoir pris le temps de lire ma candidature, dans l'espérance d'une réponse favorable je vous pris monsieur d'accepter l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

Je tiens à m'excuser mille fois, en effet j'ai eu un problème avec les alinéas qui ne se font guère.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:35

J'ai lu ta candidature.

Sur cela, je peux dire plusieurs choses:

- Ta candidature est officiel.

- Quelqu'un d'aussi sérieux que toi ne serait pas de refus ( A mon goût )

- Tâche de ne pas trop employer de mots soutenu avec les joueurs. Certains risque de ne pas te comprendre. Garde un niveau de langage courant.

- Qui aurais-tu voter pour le premier tour ? Very Happy

- Sinon j'aime ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

Bon Italiaromana ... Avec le staff on as un peut parlé Smile et on as décider tous ensemble de te prendre en tant que TGM Smile Gg a toi Wink toutes les félicitation du staff tu fais maintenant partis de la bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Bravo à toi !!!! tu es le nouveau TGM !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:32

Merci bien à vous tous. Je suis allègre de pouvoir rejoindre une équipe aussi performante et avec tant d'ambitions que la votre. [GM]Mario je prends bonne note de vos conseils. Bien que toutefois le vote soit à bulletin secret. J'aurais voté à gauche très probablement François Hollande car j'aime les valeurs de partage et d'équité de la gauche !


Merci bien à tous vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:09

Moi aussi je suis du côté gauche. Et surement que j'aurais voter Français Hollande aussi mais me manquera 3 mois avant de faire mes 18 ans. Donc je ne pourrais pas aller voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Game Master  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Game Master    Candidature au poste de Game Master  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Game Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Game Master
» Candidature au poste de [GA].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline IG :: Candidature staff IG (OFF)-
Sauter vers: