Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature:TGM] Xpain

Aller en bas 
AuteurMessage
Xpain




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature:TGM] Xpain Empty
MessageSujet: [Candidature:TGM] Xpain   [Candidature:TGM] Xpain I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

Salutation chers métiniens cheers
Tout au début , je crois devoir vous donner de mes informations irl

Je suis un simple mineur de 13ans !
Vivant au maroc ( je m'appele hamza ,en gros aucune utilité de le citer c'est difficile à lire pour un français :p ,mais boff...)
Je suis en 2ème année collège ( système d'étude marocain alors ne me croyez pas pour une racaille xD )
Selon mes potes irl je suis surement sombre ( en gros ils cherchent à se faire butter ) ,plutot no-life et vraiment rien à foutre d'une vie irl Very Happy
Je ne crois pas pouvoir être admis ,vu que je n'ai pas étais staffien dans un bon serveur bien connu et apprécié par de vrais geeks ... (ne vous inquiètez pas j'avoue que moi aussi je suis geek , n'ayez pas honte
____
ol-^_^-lo
l____l
Alors j'étais Ga sur DarknessCommunityMt2 un projet annulé(temporairement)par le créateur, qui de même pour lui est du maghreb al3arabi Very Happy (un tunisien, fondateur de Tiquilefly)
Si je fut accepter je peux vous garrantir que rien ne m'arêttera ou puisse en aucun cas m'empêcher de jouer pendant les vacances (surtout l'été ) mais je ne me connecterai sûrement pas trop pendant les cours !