Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature:TGM] Xpain

Aller en bas 
AuteurMessage
Xpain




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature:TGM] Xpain Empty
MessageSujet: [Candidature:TGM] Xpain   [Candidature:TGM] Xpain I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

Salutation chers métiniens cheers
Tout au début , je crois devoir vous donner de mes informations irl

Je suis un simple mineur de 13ans !
Vivant au maroc ( je m'appele hamza ,en gros aucune utilité de le citer c'est difficile à lire pour un français :p ,mais boff...)
Je suis en 2ème année collège ( système d'étude marocain alors ne me croyez pas pour une racaille xD )
Selon mes potes irl je suis surement sombre ( en gros ils cherchent à se faire butter ) ,plutot no-life et vraiment rien à foutre d'une vie irl Very Happy
Je ne crois pas pouvoir être admis ,vu que je n'ai pas étais staffien dans un bon serveur bien connu et apprécié par de vrais geeks ... (ne vous inquiètez pas j'avoue que moi aussi je suis geek , n'ayez pas honte
____
ol-^_^-lo
l____l
Alors j'étais Ga sur DarknessCommunityMt2 un projet annulé(temporairement)par le créateur, qui de même pour lui est du maghreb al3arabi Very Happy (un tunisien, fondateur de Tiquilefly)
Si je fut accepter je peux vous garrantir que rien ne m'arêttera ou puisse en aucun cas m'empêcher de jouer pendant les vacances (surtout l'été ) mais je ne me connecterai sûrement pas trop pendant les cours !
Et biensûr je crois bien connaitre metin , vu que j'ai passé la plupart de mon temps (a peu près 4ans ! ) sur des sp de tout genre ,j'ai bien aussi conquérie, pour une longue durée, le monde ennuyeux du metin2 fr Razz ( j'ai un cac lvl 66-70 dont je ne me rappele plus du niveau exacte,sans oublié les mules 50 max... )
Je peux vous dire qu'aussi bête me trouvez quand je rédige une candidature , j'ai aussi des principes en ce qui concerne ma relation avec les joueurs

ce qui concerne mes motivations;
je crois connaitre plusieurs choses sur ce jeu ce qui fait que
je m'engagerai (si accepté) à l'aide des joueurs en prenant en considération le cas du joueur / pouvoir spécifié son cas mais sans abus et selon les règles donnés par mes supérieurs .
je crois pouvoir être à l'écout des joueurs en ce qui concerne le jeu et pouvoir les répondre (surtout en ce concernant les rates, bonus,bugs ,stuff etc,,, ) et celà pour que ces derniers puissent aimer le serveur qui boulversera leurs existence et les obligera à y résider, ou même pour qu'ils nous fassent de la pub
et je vous assurerai que tout joueur m'ayant respecté sera résompenser du même fait

mon emploi du temps ig (ceci n'est pas précis je ne cite que ce qui se passera en cas normal

Lundi: pas vraiment disponible

Mardi: De même pour mardi

mercredi: je suis libre toute la journée (mais pas le soir ) sauf le soir de 4h a 6H GMT

jeudi: Disponible toute la soirée! après 12 h gmt

vendredi: après les cours( je pourrai faire le geek si demandé pour toute la nuit)

samedi: toute la journée

dimanche: le soir ( j'ai cours le matin.... )


Voila pourquoi je voudrai être recrue dans votre fabuleux staff que je trouve emplie de fraternité, ou même être élu GM si vous me trouviez compétent .

PS : je crois avoir un bon langage français/anglais , ce qui me facilitera la communication aux non francophones
Tout comme je dispose d'un micro , et également des divers programmes servants a bien communiquer aux chers joueurs (TS 3/2 ,skype , facebook , msn , à me prévenir si besoin d'autres logiciels )
(vaux mieux ne pas trop en dire , sinon donnez vos avis)

PS2 : vous pourriez trouver cette candidature autre part vu que je post presque les mêmes choses sur de divers jeux/serveurs , si oui veuillez me le dire pour pouvoir vous trouver que c'est moi !
(vaux mieux ne pas trop en dire , sinon donnez vos avis)
Cordialement , Xpain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature:TGM] Xpain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline IG :: Candidature staff IG (OFF)-
Sauter vers: