Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés sur les évènements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Des nouveautés sur les évènements  Empty
MessageSujet: Des nouveautés sur les évènements    Des nouveautés sur les évènements  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

En communion avec le Super Game Master Mario et moi même nous avons décidé d'apporter quelques nouveautés concernant les évènements afin d'améliorer votre vie de notre grandissant serveur.

Tout d'abord il sera mis en place chaque fin de semaine un calendrier avec les évènements prévus pour la semaine suivante.


Ensuite un nouvel évènement va voir le jour, il s'agira d'un évènement de type loterie. C'est à dire que chaque semaine un membre de l'équipe de Deresia-Online choisira un numéro entre 1 et 99, tout ceci dans le plus grand secret. Ensuite Les joueurs auront une journée pour proposer sur le forum un numéro de 1 à 99 et celui qui trouvera le bon numéro gagnera un lot qui sera à déterminer.[/center]



Cordialement et amicalement [TGM]italiaroma sur le forum et [TGM]Italia sur le jeu.


Des nouveautés sur les évènements  Boules11




Dernière édition par [TGM]italiaroma le Jeu 12 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mems93390




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012

Des nouveautés sur les évènements  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés sur les évènements    Des nouveautés sur les évènements  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

l'écriture et trop gras je comprend pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Des nouveautés sur les évènements  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés sur les évènements    Des nouveautés sur les évènements  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Tout ceci a été modifié, cependant je tiens grandement à m'excuser pour le désagrément engendré.


[TGM]Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés sur les évènements  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés sur les évènements    Des nouveautés sur les évènements  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés sur les évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline IG :: EVENT IG-
Sauter vers: