Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de [TL]Deresia

Aller en bas 
+2
Zarax
[TL]Deresia
6 participants
AuteurMessage
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:26

Salut a tous et a toutes ces Deresia bon alors voila et bien j'ai décider de ne plus m'occuper du serveur après tous les efforts que j'ai fait pour le bat-tir je voit encore des noob enfin même des connard qui ose prétendre qui savent mieux que tout le monde quoi faire ! et qui , se croient beaucoup plus malin que moi a faire leurs beau et a prétendre pouvoir créer un serveur mieux que celui-la en moins de 2 jours ! cela m'ayant vraiment mis hors de moi j'ai décider que maintenant vous aller vous débrouiller sans moi donc aucune modification aucune nouvelle arme / armures / boubou / collier / casque / boucles / bracelet .

Maintenant vous vous débrouillez et n'essayer pas de me faire revenir !

Cordialement [TL]Deresia


PS : Sucre je t'aimais plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:41

Deresia Sad J'ai essayer de ramenais Sucre on a réussi mais toi tu pense même pas au gens ... Ta juste a faire une commande est hop il son ban Sad Sauf que nous on peut pas faire de commande ...
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Sucre
Game Master
Game Master



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Deresia dit leur que tu veux plus te co car je tai dit que je parte du sp puis vois la sa sert a rien dit cache est puis si tu maime tu aure pas fait sa fin bon Aurevoir a tous est a toute bonne chance pour la suite est a toi Deresia pour ton sp....
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Nan deresia tu peut pas partir Srx ! Qu'est ce qu'on va devenir sans toi ?? Le premier truc que je t'ai dis quand je me suis connecté pour la 1ere fois au bout de quelque temps C'est "bien ton sp" Et je le pense toujours ta fais un bon sp merde ! Pourquoi faire attention a quelques abrutis qui dénigre ton travail ? Que tu t'occupe moins du sp ok tempis mais part pense à tes joueurs !
Tu trappelle Bien hier soir on s'est bien marré quand même tu la dis toi même T’étais plié ^^

Part pas Sad


Je suis pret à payer le dédier avec un minimum d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:04

Tout cela à cause de quelques gamins qui ne connaissent rien à metin et qui font leur chaud.

Des bandes d'abrutis qui ne sont jamais rentrer dans le staff d'un serveur juste une seule fois dans leur vie ! Vous ne comprenez pas ce que sa fait de se faire abaisser par un noob et vous ne le comprendrez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:38

Mario, Deresia ont raison, cependant c'est regrettable de faire mourir un aussi grand serveur.
Revenir en haut Aller en bas
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

Bon et bien vous m'avez convainqu x) je reste et j'ai fait RAZ sans faire gaffe j'ai tout suprimer même les compte donc faut recréer ...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

Bon bhin c'est reparti pour 200 lvl ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de [TL]Deresia Empty
MessageSujet: Re: Départ de [TL]Deresia   Départ de [TL]Deresia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de [TL]Deresia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: