Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce Serveur

Aller en bas 
+3
Zarax
mario
adriano13
7 participants

Qui pense que j'ai raison ??
ta raison !
Ce Serveur  I_vote_lcap38%Ce Serveur  I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
ta tord !!
Ce Serveur  I_vote_lcap62%Ce Serveur  I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
adriano13

adriano13


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : ici ou la bas

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:12

je vois que tous le monde commence a dire se qu'il pense du sp sa me donne envie de me lancer aussi ^^ je suis arriver dans les début du sp il était plutôt bien au premier coup d'oeil je suis rester j'ai jouer j'ai invité des amie a venir aussi il sont rester aussi puis après j'ai remarqué que pas mal de truc était pas au point encore mais comme c'était le début je me suis dit faut attendre sa ira mieux après mais rien a changé Deresia a fait un raz sa a servie a rien appart se mettre a dos les personne qui avait deja is du stuff et de perdre du monde le système de bonus qu'il a fait n'est pas au point et il n'a rien changé avec le raz il y a eu aussi c'est vacance de une semaine qui on pas arranger le développement du sp mais sa on peut rien dire on a tous le droit de prendre des vacances ^^ mais le sp bugué souvent il était off assez souvent et puis la il la off définitivement depuis quelque jour il répond plus au poste plus de nouvelle je pense juste que Deresia et un mec de 15 ans qui a voulu crée un sp mais qui a pas su gérée et parti comme sais il le laisse a l'abandon enfin c'est qu'une impréssion sa se trouve je me trompe mais parti comme sais si il continue sa n'ira pas loin il voulais un sp avec du peuple mais il fait rien pour
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:51

Alors Adriano13, tu as de bons arguments, mais le reste laisse à désirer .... Déjà ton orthographe. Puis tu dis que le serveur est OFF définitivement ce qui est totalement FAUX ce n'est pas parce que Dérésia laisse le serveur OFF 1 semaine qu'il va fermer pour toujours. Il attend nottement l'argent qui devrait rentrer d'ici peu et mettre le serbeur en dédier pour qu'il soit ouvert H24 7/7j.

Quand au raz, les nouveaux bonus permettent un meilleur PVP, le niveau 250 est débloqué et des gens qui n'aimait pas le serveur sont partis (Une bonne chose de faite pour nous et les joueurs).

Quand à ta critique vis à vis de [CoTL]Dérésia, je te prie de ne pas parler de cela car sa ne te regarde simplement pas !

Cordialement, [CoTL]mario
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

Mario enfaite tes un leche botte !
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:28

Comment sa ? Je ne cherche pas à me faire des amis. Je ne suis en aucun cas un lèche botte LOL !

Et Zarax, vaudrait mieux que tu te regardes avant de juger en disant que je suis un lèche botte. Je retiens pour le In Game qui se fera avec plus de sévérité que d'habitude ! Encore si tu avais construis ta phrase avec un minimum d'arguments ... sa aurait peut-être pu passer. Je t'invite donc ICI sur ce message à me dire pourquoi tu insinues que je suis un lèche botte.
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

A tous les sujet tu mes " Deresia est pas là ou il est pour rien tu le protége tous le temps" et ses moi la léche botte mdr tes marrant toi Maintenant dit pas que ses pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:31

Je m'incruste un peut dans votre conversation mais Mario fait parti du staff c'est normal qu'il prend sa défense, tous le monde s'acharne sur le TL en ce moment en plus.
Et c'est le Seul GM qui prend la peine de nous répondre, je trouve que tu va fort en disant que c'est un lèche botte.
Et pour ceux qui est du PVP ... elle est pas terrible, je vous donne un exemple : l'armure 150 donne 45% de résistance DC et la pierre que tu trouve au PNJ aussi donne 55% de résistance DC ce qui nous fait 100% de résistance DC, sa veut dire que les Sura MN, les G mental et les SH ne serve a rien vue que ses races la sont connue pour tapé fort en DC ... et du coup avec les 100% de résistance DC, la déf magie, vent, feu, lumière ne sert a rien, y a encore d'autre trucs comme ça qui gache un peut le PVP du serveur, faut juste retouché un peut les bonus et voila.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:21

Zarax au lieu de sécher les cours de français dans la semaine et de jouer à metin à la place, je te conseille fortement d'y retourner. Et quand au lèche cul, oui je n'en suis pas un ! Par contre vous IG, vous en êtes presque tous au même niveau dont toi ZaraX ( A demander des yangs par MP, des citrouilles, du stuff, des EVENT ....)

Pour info, les EVENT c'est nous qui les organisont pas les joueurs !

RuskOff je suis 100% d'accord avec toi ! Mais ce n'est pas moi qui gère navicat donc je ne peux pas régler les bonus. Malgrès que je sache lesquelles il faudrait mettre...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
[CoMa]Sucre
Game Master
Game Master



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Bonjour a toute et a tous je minvite pour dire que Deresia fait tout sont possible fair le sp en dedier.Puis comme on dit si sa ne vous plait pas la porte est grannde ouverte on ne vous force pas a reste mais quand le serveur sera ON faut pas nous mp pour des items des events.Sa sera nous qui desideront quand fair les event.Pour info Zarax mario na pas tor sur tout tu c'est bien venire nous demande des items quand tu a bessoin de nous donc c'est plus toi la leche bottes sur se desole de me pas co boucou aurevoirs.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:46

Comme quoi, y a pire que Zarax en orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
donald54470

donald54470


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

J'ai pas a dire a un membre du staff comment travailler mais c'est vrai qu'un petit effort au niveau de l'orthographe ferai pas de mal [CoMa]Sucre, si tu a vraiment du mal, il existe des correcteurs grammatical sur internet (comme celui la qui est assez bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starkii.toile-libre.org/
Contenu sponsorisé





Ce Serveur  Empty
MessageSujet: Re: Ce Serveur    Ce Serveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur
» Serveur Off ?
» Description du serveur
» Ré ouvrons le serveur
» Quand le serveur sera de nouveau on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: