Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG assez sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donald54470

donald54470


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

MMORPG assez sympa Empty
MessageSujet: MMORPG assez sympa   MMORPG assez sympa I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:56

Bonjour,

Je voulais vous presenter un jeux autre que Metin2, il s'appelle World Of Kungfu France.
L'inscription est gratuite (heureusement^^), le jeux est en français.

On a le choix entre différents perso qui utilisent différentes armes (lance, bâton, marteaux, poings, ...)
Vous avez aussi le possibilité de récolter des pierres (qui servent a forger différentes armes), des herbes (pour faire des potions), et des arbres (pour récolter des bois pour créer des armures).

Différentes quêtes s'offrent a vous tout au long du jeu, le niveau maximum du jeu est 120.

Il y a des écoles (écoles=guildes), un système de maître/apprentie. Il y a aussi un item mall (=item shop) ou vous pouvez payer en pièce d'or, ces pièces d'or peuvent être obtenu de différentes façons (achat Paypal, SMS, carte bancaire,... Et un système de vote qui rémunère une pièce d'or par vote, vote toutes les heures).
Voila petite présentation finie.

J’espère vous voir sur ce jeu (si il vous intéresse ^^) et sinon bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starkii.toile-libre.org/
adriano13

adriano13


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : ici ou la bas

MMORPG assez sympa Empty
MessageSujet: Re: MMORPG assez sympa   MMORPG assez sympa I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:10

bah moi j'ai a vous proposé un petit serveur qui a ouvert c'est porte y a pas longtemps plutôt sympa en plein développement " Redoctane Online " pour se que sa intéresse voila je pense me faire ban fofo pour avoir fait de la pub mais c'était pour aidé certain a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

MMORPG assez sympa Empty
MessageSujet: Re: MMORPG assez sympa   MMORPG assez sympa I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG assez sympa Empty
MessageSujet: Re: MMORPG assez sympa   MMORPG assez sympa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG assez sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: