Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+4
mario
SephirothS
RusskOff
TheBesT92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Bonjour je suis ici pour vous signalez qu'on ne peut pas se connecter quand il y a beaucoup de personnes sur le SP donc une fois déconnecté c'est pour toujours^^. Merci d'essayer de faire quelque chose et en commençant par supprimer tous les lv1 qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

C'est pas a cause du nombre de joueurs connecter que ta déco, c juste que le serveur est Off la ... et je suis d'accord que il faut supprimer tous les Lvl 1 qui on était crée par les flemmards pour avoir des yangs au lieu d'aller en drop ... faudrait baisser les yangs au commencement du jeu car si non les joueurs vont en abusé, 900M c trop 10M ou 15M suffi largement a ce faire un stuff PVE.
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:18

Ah ok ,tu sais à quelle heure il on?
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Les flemmards :O Mdr Actuellement on passe quoi allez 10min pour se faire 2mm sur les mob et On fait un perso en 5min pour 900m Donc bon ça va quand même Et pour le moment vu qu'il y pas beaucoup de joueur et de ce fait pas de commerce Je trouve que c'est très bien comme ça le taux de drop yangs et Les nouveaux perso avec 900m
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

900M c'est trop ! je parle pas du taux de drop, mais des yangs qui sont donné au début du jeu, vers 14h quand j'était co j'ai vue plains de pérso du genre Mul1 , Mul2 ... jusqu'a 10 ... aprés encore un autre sous un autre pseudo qui aller aussi de 1 à 10 ... encore un autre qui crée sont pérso 900M tout simplement alors bon, moi je dit que 15M suffit largement au début du jeu, et les joueurs abuse.
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:55

Ok et pour la disponibilité du SP cela va rester comme ça? (ça fait chier)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

Moi je dis que ça sert a rien de baissé le yangs du début Puisque comme je l'ai dis ya aucun commerce Pour le moment ça dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

Y a pas de commerce et je pense que il va jamais en avoir, vue que drop des yangs est facile et personne va ce faire chier a drop des Items et les mettre en vente et attendre alors que il peux avoir des yang facile ... il a juste a ce crée une autre perso et Op 900M en poche ... u_u" avec ça, va jamais y avoir de commerce et y a trop de mul crée pour rien ... déja que le drop de yang est facile mais il y a toujours encore plus flemmard qui préfère crée une perso.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Je suis d'accord avec toi RusskOff. Je verrai sa avec Dérésia.

Quand à TheBesT92, je te prie de surveiller ton langage. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Eska




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:21

jsais pas mais jespere dans la journée il sera ON sinon jvai partir sur un autre serveur dédié moi
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

Sérieux ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

Oo il vient de ON c'est pas trop tôt mais c mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

TheBest tu va tprendre 15 averto xD
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Et tu sais osef il faut nous dire que les serveur va off pas nous laisser comme ça seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

PTIN il est sérieux ce TL il vient même pas s'expliquer et il nous avertit jamais.Le serveur est bien mais au niveau disponibilité c'est de la MERDE!!!!!!!!!.


Maintenant je veux des explications si non ça sert à rien d'attendre chaque jour pendant 15heures!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

TheBesT92, le dédier va arriver ! Je te banni 7 jours forum pour ton langage grossier et manque de respect envers le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
KeRoZeN




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

[CoTL]mario a écrit:
TheBesT92, le dédier va arriver ! Je te banni 7 jours forum pour ton langage grossier et manque de respect envers le staff !

Att il y a un problème là tu me ban pour avoir dis que la disponibilité est merdique,tout le monde le pense et ton respect envers le staff il vient d'ou?Le TL il nous deco quand il veut sans aucunes explications et tu me parles de respect.

Regardez la réalité en face mdr
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

KeRoZeN, double compte forum interdit ! Je te ban donc IP.

Quand à nous, nous ne sommes pas des joueurs, nous faisons ce que nous avons à faire. Et si cela ne doit pas être dit, on ne le dis pas !

Citation :
et ton respect envers le staff il vient d'ou?

Justement, je pense qu'il n'y en a pas assez. Le TL ne deco les joueurs que pour des améliorations du serveur ou pour laisser reposer son ordinateur. En aucun cas il n'utilise la commande /dc !

KeRoZeN & TheBesT92 ban IP !
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Je ne trouve pas que 900 M est trop ! Pour des pierre ect ... Est TheBest Ferme ta bouche et tu peut partir si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Et encor x)
KeRoZeN a écrit:
Le TL il nous deco quand il veut sans aucunes explications et tu me parles de respect.Regardez la réalité en face mdr
Deresia deco les gens parce qu'il respecte pas les règle du serveur
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

En tout cas de faire off le serveur pendants je ne sais pas combien de temps ça va pas arrangé les choses Si le dédier arrive maintenant je pense que déjà pas mal de joueurs seront partis Si le sp etait on plus souvent je pense que deresia y gagnerais plus et que le dedier serait là encore plus tot ...


Dernière édition par SephirothS le Jeu 10 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Dis donc y a des put1 de lèche cul dans ce serveur.
Moi je suis tout a fait d'accord avec TheBest le serveur est plus souvent Off que On, et c pas avec un serveur Off que il va trouver l'argent pour ce payer un dédier ...
pour que le serveur marche faut mettre en place un IS bien remplie et aussi un moyen de IS en votant, qui aurait surement ramener plus de joueur dans ce serveur, qui dit plus de joueurs dit aussi plus de gens qui IS ce qui veut dire aussi plus d'argent pour le dédié ... u_u"
Le serveur est bien je chercher ce genre de serveur, dommage que le TL gère mal le serveur.
Et Zarax d'ou tu sort pour dire ta bouche a un joueur qui dit ce qu'il pense ? bouche trou va ! Mad Et Mario je pense pas que il a Off le serveur pour reposer sont PC, il est toujours connecter sur Skype et si il fait des amélioration il aurait au moins pu nous tenir informer sur le forum.
Bref maintenant si ta envi de me Ban, fait toi plaisir !




Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

Je ne vais pas te ban tu n'as pas utiliser de mots vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:21

Si on dit que le TL est de la MERDE Sa sert a rien de rester
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Personne à dit que le TL est une merde, au contraire il a fait un bon serveur qui pourrait très bien marcher,le truc c'est qu'il est juste trop souvent Off, est ont sais jamais pourquoi le serveur a Off.
Il aurait pu nous prévenir que le serveur aller être Off aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: