Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+4
mario
SephirothS
RusskOff
TheBesT92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheBesT92




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour je suis ici pour vous signalez qu'on ne peut pas se connecter quand il y a beaucoup de personnes sur le SP donc une fois déconnecté c'est pour toujours^^. Merci d'essayer de faire quelque chose et en commençant par supprimer tous les lv1 qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RusskOff




Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:53

Personne à dit que le TL est une merde, au contraire il a fait un bon serveur qui pourrait très bien marcher,le truc c'est qu'il est juste trop souvent Off, est ont sais jamais pourquoi le serveur a Off.
Il aurait pu nous prévenir que le serveur aller être Off aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
EraJus

EraJus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : devant son Pc ou au sport

Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:24

je suis d'accord avec toi , je ne suis pas là la semaine (pour raison personnel) et je ne peut pas me connecté ... je viens voir forum rien qui dit pourquoi le serveur est off , je pense que deresia a garder 30% des joueurs ... il devrait le Re-On sans les modifications qu'il a fait . et RussKoff a raison il faut On le serveur pour se faire de l'argent en attendant le Dédier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: